vendredi 1 juillet 2011

Ixian

Reprise du travail sur PhotoShop depuis quelques temps, le Speed Painting demeure un domaine inaccessible alors je me rabats sur des silhouettes pour l'instant.

Contrairement à celui de l'année dernière (oui, déjà) les parties blanches ne sont pas là pour poser un éclairage, mais simplement des éléments que je fais ressortir grâce au négatif.
C'est deux façons de faire à mon sens, sachant que bien entendu ça peut être mixé ; c'est même la grande force du dessin de Frank Miller.

Bon voilà rien à ajouter si ce n'est que ça m'a pris deux soirées, surtout du temps que j'ai passé à tester, énormément de choses dans énormément de configurations, et puis toujours une certaine appréhension à trop charger ou laisser trop de vides...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire